AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Aurore Jane Wellington : Kiss or Death ? xDDDD Oh, que je suis drôle, ça fait peur xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Aurore Jane Wellington : Kiss or Death ? xDDDD Oh, que je suis drôle, ça fait peur xDD - Page 2 Empty
Aurore Jane Wellington : Kiss or Death ? xDDDD Oh, que je suis drôle, ça fait peur xDD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:21
L'idée d'avoir piqué le petit copain puis de l'avoir jeté comme une vieille chaussette quand il ne me servait plus à rien serait le point de départ car je me foutais littéralement de lui. Sinon, bien sûr, le genre bien sûr, d'avoir fait écarter une copine qui aurait pu bien sûr t'avoir éloigné de notre amitié et les traditionnels coups bas pour m'avantager.


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Aurore Jane Wellington : Kiss or Death ? xDDDD Oh, que je suis drôle, ça fait peur xDD - Page 2 Empty
Aurore Jane Wellington : Kiss or Death ? xDDDD Oh, que je suis drôle, ça fait peur xDD - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:47
Ouki ^^


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Jane Wellington : Kiss or Death ? xDDDD Oh, que je suis drôle, ça fait peur xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu et maintenant ... je bois (pv)
» L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Evolution :: Liens-