AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Réouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Light
The Light

Blow the candles out


Qui suis-je ?
Blow the candles out
∆ INSCRIPTION : 23/08/2009
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Mignon's army
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun.

@ PRESTIGE : 178
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1999
@ AGE : 25 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : Partout et nul part à la fois.
@ MÉTIER : Guider les jeunes novices.

★ This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see : is a sky full of lighters... A sky full of lighters.


Réouverture du forum Empty
Réouverture du forum I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:11






• Fin de la Mise à Jour •
Coucou les chéris, ont ne vous a pas trop manqué ? Vous ne rêvez pas : la mise à jour est terminée, remerciez les lutins du père noël qui ont sacrifié leur sommeil pour vous déranger le moins possible. (Ou offrez leur des cookies, c’est mieux :D) Vous avez hâte d’en apprendre davantage sur les nouveautés ? Bande de petits pressés ! Mais puisque vous y tenez…

♠ Nous commençons par vous annoncer que l’administration du forum s’agrandit ! En effet, Arizona Robbins rejoint l’équipe et devient donc la 3éme administratrice du forum. Vous pouvez la féliciter à la suite de ce message.

♠ Vous n’avez pas pût manquer le changement de design du forum, nous en sommes certains. Nous nous offrons enfin un relooking bien mérité, grâce à la tablette de la talentueuse Wanted, que nous remercions pour la patience qu’elle a eut avec cette commande :) Pour les commentaires sur le design, commentez à ma suite ^^ Il y a huit bannières, naviguez sur le forum pour toutes les voir ^^. Tout le monde est présent, hormis notre dernier arrivant. Je suis navrée Liam, mais la commande était déjà satisfaite quand tu es arrivé :/

♠ Noël approche et c’est l’occasion de se réunir, de célébrer en famille. Ou pas. Quoi qu’il en soit, le staff vous propose deux RPs : l’un en ville pour le 24 décembre et un le 25, à l’hôpital. Suivez les guides : City & Hospital

♠ De nouveaux postes vacants ont vu le jour : patients, internes, membres du personnel, citoyens… Vous pouvez évidemment les consulter par ici Postes Vacants. En fait, nous aimerions que vous nous proposiez des liens avec ces personnages, pour faciliter leur incarnation. Comme vous le verrez, certains sont tous seuls tout tristes… Nous comptons donc sur votre générosité et votre imagination ! Envoyez un MP à Isadora si vous avez envie d’un lien avec un, ou plusieurs, de ces nouveaux personnages.

♠ Que serait la période de Noël sans ses activités ? Le staff met à votre disposition quatre concours de styles très différents, que vous pouvez retrouver dans les annonces, en cliquant simplement sur le lien ci contre :

♠ Vous avez envie d’un sujet loufoque, de rp avec un ou une inconnue, de mettre du piment dans la vie de votre personnage ? La roue des rps (cliquez sur le nom) est exactement ce dont vous avez besoin ! N’hésitez pas à en user (et en abuser)

♠ Pour tout nos médecins, n’oubliez pas de faire un petit tour du côté du panneau d’affichage, afin de pouvoir pratiquer quelques opérations bien sympathiques. Le lien ? Ici => *

♠ Margaux Ssip, la vile garce gossipeuse a encore frappée ! Publiant sur le blog de Seattle (que vous pouvez utilisez vous aussi pour publier des articles actu, mode, déco, beauté, ect) ses derniers potins fumant, cette demoiselle met le feu au poudre sur la toile ! In Seattle Today

♠ Les topics de Thanksgiving sont toujours ouverts, n’hésitez pas à y participer. Vous êtes attendu soit à l’hôpital, soit en ville. Que choisirez-vous ?

♠ Pour ceux qui participaient à l’event d’Halloween, The Light viens de poster le dernier de ses messages à ces évènements. Vos rps de réactions sont attendus ♥

Merci de m’avoir lut. Bonne journée, bonne nuit et un merveilleux Noël !



© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Réouverture du forum Empty
Réouverture du forum I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:57
Wahou que de nouveauté Réouverture du forum 4282798970
J'essayerais de participer aux rp communs de Noël mais je ne promets rien, en ce moment je suis pas mal avec ma famille pour les fêtes ;)
Félicitations à Arizona pour être devenue admin

Bisous à tous


Revenir en haut Aller en bas
E. Andrey Castle
E. Andrey Castle



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/12/2012
∆ MESSAGES : 35
Ҩ AVATAR : Ellen PAGE.
Ҩ CREDITS : Vanity, moi-même. Ҩ DOUBLE COMPTE : Nop.

@ PRESTIGE : 18
@ DATE DE NAISSANCE : 05/09/1993
@ AGE : 30 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : -
@ HUMEUR : Co si co sa.
@ MÉTIER : Sans emploi.

-


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Réouverture du forum Empty
Réouverture du forum I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:08
Félicitation Arizona !! :). Ne nous torture pas trop hein xP. Et le design est simplement magnifique, Bravo !


Revenir en haut Aller en bas
Calliope I. Torres
Calliope I. Torres



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 26/08/2012
∆ MESSAGES : 571
Ҩ AVATAR : Sara Ramirez
Ҩ CREDITS : Vodka Paradise Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 253
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1979
@ AGE : 45 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Plutôt calme
@ MÉTIER : Chirurgienne titulaire en orthopédie

Réouverture du forum Tumblr_lxi7lhoSfQ1r14391o3_250

Dr Calliope Iphigenia Torres. « I’m a superstar ! A superstar with a scalpel. »
Réouverture du forum Tumblr_m5rd492AWi1qdp7auo9_r1_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: -

Réouverture du forum Empty
Réouverture du forum I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:34
Je vais pas faire un roman cette fois ci, non :P dommage hein ? Juste dire que je suis hyper contente après les mises à jour, comme d'habitude :) Alors cette là ... Encore pleins de nouveautés, c'est l'extase *-* Vous avez encore fait du bon boulot ! Han & le design est splendide Réouverture du forum 506850652 Merci au Staff je vous nem Réouverture du forum 3011711443


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Réouverture du forum Empty
Réouverture du forum I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:10
Merci à tous. Et n'oubliez pas : inventé ou personnage de la série, nous avons besoin de vous pour les PAs . Alors proposez vos liens. Callie il y a un interne qui veux aller en ortho entre autre :)


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bailey
Miranda Bailey

The Nazi


Qui suis-je ?
The Nazi
∆ INSCRIPTION : 04/07/2012
∆ MESSAGES : 133
Ҩ AVATAR : Chandra Wilson
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Non, pas encore.

@ PRESTIGE : 126
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1977
@ AGE : 47 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : ///
@ HUMEUR : Sur les nerfs
@ MÉTIER : Chirurgien Généraliste

Réouverture du forum KBYCqrKnkK
« On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n’ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l’arracher de ma poitrine avec mes propres mains... je m’effondrerai. Et je n’ai pas le temps pour ça. »

Grey’s Anatomy, Miranda Bailey.



Réouverture du forum Empty
Réouverture du forum I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:32
Vous avez besoin de bouger ! Imaginez-vous tout un scénario dans la tête avec les personnages de la série ou bien les personnages inventés. Faites vous des storylines délirantes ! Parce que nous vous imposons des events et tout le tralala' mais si de votre côté vous ne vous faites pas plaisir en vous faisant un rp entre vous .... ça ne servirait à rien :heart: ♥ Alors je vous souhaite de joyeuses fêtes en RPyant gaiement. :D

Si jamais besoin d'aide/RP ou autre, contactez moi/Isadora/Arizona en MP ! (:
Nous saurons vous trouver des histoires de Rp pour vous et votre compagnon :D !

[ PS : J'ai eu une longue absence pour problème familial, mais ça va un peu mieux ♥ Donc je suis de retour plus que motivé ! ]


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Réouverture du forum Empty
Réouverture du forum I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:48
'Nous vous proposons des events' est plus adapté quand même. Nous n'obligeons personne à y participer, nous vous y invitons simplement :) Parce que c'est un bon moyens de vous rencontrer, consolider vos liens... Mais ne vous sentez pas obligés, ce n'est pas le cas ♥


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


Réouverture du forum Empty
Réouverture du forum I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Réouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Fiche du forum PRETTY LITTLE LOVE FORUM - informations
» Premier recensement du forum
» ♣ Fiche du forum BELIEVE - fantastique
» ♣ Fiche du forum ONCE UPON A CURSE - fantastique
» ♣ Fiche du forum ALCOHOL, SEX AND SOMEONE - city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Comes ang gones :: Coin des membres :: Nouveautés-