AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Rendez vous amical [PV : Andrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Maël Hogan
Liam Maël Hogan



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 21/12/2012
∆ MESSAGES : 26
Ҩ AVATAR : Matt Lanter
Ҩ CREDITS : Google Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 26
@ DATE DE NAISSANCE : 25/06/1992
@ AGE : 31 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : ..
@ MÉTIER : Photographe & serveur à mi-temps

J'ai vécu trois ans à Londres.
J'ai un frère (13 ans) et une soeur (10 ans)


Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:54
Liam était chez lui, à ne rien faire de spécial comme d’habitude. Enfin quand on dit chez lui, il faut penser chez ses parents plutôt, ce qui est un peu plus vrai dans le fond. Le jeune homme préférait avoir son propre chez lui. Mais sa carrière de photographe ne faisait que commencer. Il ne pouvait pas encore pleinement en vivre. En parallèle il était à mi-temps serveur au Starbucks coffee. Cela lui permettait de gagner un peu d’argent histoire d’aider financièrement ses parents et pouvoir investir un peu dans son matériel de photographie, sa vraie passion. Car il fallait l’avouer, tout ceci coutait cher, très cher.

Il profitait d’une journée de congé au café pour flemmarder comme il en avait l’habitude. Mais aujourd’hui, il avait besoin de prendre l’air mais surtout de voir sa meilleure amie, Andrey. Ils avaient beau se voir très régulièrement, ils avaient le plus grand mal à rester longtemps séparés.

C’est alors qu’il se prépara avec la plus grande attention, comme à son habitude, surtout quand il allait la voir. Le jeune homme s’était dirigé vers la douche puis passé une bonne demi heure dans la salle de bain avant d’en sortir et de partir au lieu de rendez vous. Il avait envoyé peu de temps avant un sms à la jeune femme, qui allait normalement la rejoindre au Starbucks, la ou il travailler à mi-temps.

un bon quart d'heure plus tard, arrivé au Starbucks, il salua ses collègues tout en attendant la jeune femme. Etant employé, il profitait de réductions et prit un des fameux chocolats que la maison faisait et qu'il adorait tant. il n'avait plus qu'à attendre.




Dernière édition par Liam Maël Hogan le Mer 16 Jan - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrey Castle
E. Andrey Castle



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/12/2012
∆ MESSAGES : 35
Ҩ AVATAR : Ellen PAGE.
Ҩ CREDITS : Vanity, moi-même. Ҩ DOUBLE COMPTE : Nop.

@ PRESTIGE : 18
@ DATE DE NAISSANCE : 05/09/1993
@ AGE : 30 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : -
@ HUMEUR : Co si co sa.
@ MÉTIER : Sans emploi.

-


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:15

Rendez-vous amical

Il est très tard. Ou trop tôt. Tout dépends de la position dans laquelle on est. Pour ma part, il est très tard. Cinq heure du matin passé, et je n'ai toujours pas trouver le sommeil. Plus ma grossesse avance, moins je dors, à cause du stresse en fait. On m'avait dit qu'avec le temps,toutes ses images partirais mais non. En réalité, plus le temps passe, plus les images s'encrent dans ma tête, comme si elles ne voulaient plus jamais en partir. Un psy ? J'en aurais peut être besoin, c'est vrai mais bon ... Pour ceux qui me connaissent, c'est pas comme si être têtue était une nouveauté. Alors bon on prends vite l'habitude. Et puis, aujourd'hui je pense pas que je vais m'ennuyer. Je connais son emploi du temps par coeur. L'emploi du temps de Liam bien sûr ! Pas l'emploi du temps du pape, en vérité celui là, j'en aie que faire de son boulot. Je préfère me pré-occuper de celui de Liam. En parlant de lui, peut être que je peux lui envoyer un message.

ANDREY - Ah. Encore trop tôt je penses ...

Je me retourne dans mon lit en espérant que le temps passe plus vite mais rien a faire, il faudrait que j'arrive en m'endormir quelques heures pour pouvoir lui envoyer un message et d'être sur de ne pas le réveiller. [...]

J'ouvre un œil, un message de Liam. Aussitôt, je suis assise dans mon les avec un sourire béat accroché aux lèvres, telle une idiote. Je le lis et m'empresse de lui répondre que je serais présente au rendez-vous qu'il vient de me proposer. Je saute hors de mon lit en allant joyeusement vers mon armoire. Armoire dans laquelle j'ai du faire bien du tri il y a quelques mois de ça et remplacer tout mes vêtement par des vêtements de grossesse. Après avoir trouver un jean et un tee-shirt simple avec des sous-vêtement, je trottine jusque dans la salle de bain pour me préparer. Une bonne douche en me lavant comme le médecin m'a dit et me voilà sorti de la douche toute propre. Je me sèche m'habiller et file dans ma chambre en embrassant ma mère que je venant de croiser dans le couloir.

ANDREY - Je file à plus tard !

Main dans les poches, j'avance assez rapidement jusqu'au starbuck ou travaille Liam. Sauf qu'aujourd'hui, c'est son jour de repos ! Alors évidemment, on passe la journée ensemble, comme d'habitude. Plus je m'en approche, plus mon coeur s'emballe. Comme chaque fois où je dois le voir. Mon coeur s'emballe et me rend complètement folle. Bon, d'accord. Folle de lui mais ça ... Il ne faut rien dire, je ne voudrais pas gâcher notre magnifique amitié avec ses sentiments complètement débiles. Je souffle un bon coup avant de pousser la porte du café toujours aussi souriante. Une fois entrée, je recherche Liam avant de lui faire signe et de m'approche encore plus souriante qu'à l'instant.

ANDREY - Salut ! Tu vas bien ?

Lui demandais-je un m'installant sur la chaise en face de lui.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Revenir en haut Aller en bas
Liam Maël Hogan
Liam Maël Hogan



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 21/12/2012
∆ MESSAGES : 26
Ҩ AVATAR : Matt Lanter
Ҩ CREDITS : Google Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 26
@ DATE DE NAISSANCE : 25/06/1992
@ AGE : 31 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : ..
@ MÉTIER : Photographe & serveur à mi-temps

J'ai vécu trois ans à Londres.
J'ai un frère (13 ans) et une soeur (10 ans)


Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 8:30


Liam devait être un peu ravagé d’esprit pour donner rendez vous à sa meilleure amie sur son lieu de travail, un jour de repos. Mais quoiqu’il en soit, ici au moins il pouvait en profiter. Oui profiter de ses remises en tant que salarié. Il fallait avouer que l’entreprise offrait énormément d’avantages, et même à mi-temps, au vue de sa situation actuelle, cela le soulageait bien. Oui d’avoir au moins un petit salaire mensuel qui tombait. C’était plus que sécurisant.

Enfin Liam fut vite sorti de ses pensées. Oui, vite sorti de ses pensées par l’arrivée d’Andrey, sa meilleure amie. Il l’avoua en son lui intérieur, ce n’était pas qu’une simple amie pour lui. Mais comment lui avouer ses sentiments, il ne voulait pas gâcher leur relation, toute l’amitié qu’il y avait entre eux. Cela serait purement et simplement du gâchis. Il ne voulait pas cela. Mais dans le fond, il était quelque peu rongé par ses sentiments qu’il avait peur de sortir, d’exacerber envers Andrey.

« Ca va bien et toi ma loutre ? »

Ma loutre. Vous avez bien entendu. C’était les surnoms plus que farfelus qu’ils se donnaient de temps en temps. Et cela changeait régulièrement. Le dernier en date était Chou & Chouquette, il leur arrive encore de l’utiliser. Il pouvait y avoir aussi la fabuleuse équipe de Germaine & Germain. A les entendre on pourrait croire qu’ils sont tout droit sortis de l’asile. Mais que cela ne tienne ! Si vous entendez cette rumeur, ne l’écoutez surtout pas. Cela est bel et bien infondé, ou alors fondé sur tout un tas de foutaises.

« Et le bébé, il ne te donne pas trop de fil à tordre ? »

Même si le bébé n’était pas né, Liam semblait un peu inquiet. Non pas spécialement sur la santé de la jeune femme ni du bébé, mais savoir si son amie allait pouvoir gérer tout cela. Quoiqu’il arrive, il serait la pour elle et il n’allait pas manquer de lui dire.

« Tu sais ma loutre, que je serais la pour toi et la petite ? Même si je n’ai aucun rapport de sang avec elle, je serais la pour elle, pour toi aussi si tu as besoin de souffler. »


Mais les rapports que Liam entretenait avec Andrey étaient quelque peu ambigus. En effet, il la considérait comme sa meilleure amie mais en même temps, il était amoureux d’elle mais ne l’avais jamais avoué. Puis le fait qu’elle soit enceinte ne changeait rien. Le fait qu’elle attend une fille qui n’était pas de lui ne lui faisait rien aussi. Si un jour ils se mettaient ensemble, il la considérait comme sa propre fille. Même si on est père de façon biologique, il y a une autre façon d’être père. Le père, ce n’est pas forcement celui qui engendre la vie, mais c’est aussi celui qui élève l’enfant selon Liam. Mais il enchaina sur autre chose.

« Alors du nouveau sinon ? »





Revenir en haut Aller en bas
E. Andrey Castle
E. Andrey Castle



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/12/2012
∆ MESSAGES : 35
Ҩ AVATAR : Ellen PAGE.
Ҩ CREDITS : Vanity, moi-même. Ҩ DOUBLE COMPTE : Nop.

@ PRESTIGE : 18
@ DATE DE NAISSANCE : 05/09/1993
@ AGE : 30 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : -
@ HUMEUR : Co si co sa.
@ MÉTIER : Sans emploi.

-


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:03

Rendez-vous amical

Bien que ma nuit avait été très longue pour moi, que j'étais de plus en plus fatiguée entre les cauchemars, la grossesse qui avance, et mes nuits plus ou moins mouvementées, j'avais énormément de mal à me reposer. Mais pensez-vous ! Je bouge pourtant toujours plus. Même en étant fatiguée. Le médecin m'a pourtant déjà souvent prévenu, mais de toute façon, toute la paperasse ne se fait pas seule. Il faut bien que j'y aille alors ... Mais bon ! Aujourd'hui, avec le rendez-vous que Liam m'avait proposer j'avais retrouvé toute ma forme. Et puis, une bonne douche ça ne peux me mettre que de bonne humeur.

À peine arrivée au starbuck ou travaille Liam, mon coeur s'était emballer comme à chaque fois que je le vois. Oui, je ne le cache pas, je ne suis pas insensible aux charmes de Liam, il est tellement ... Attentionné en fait. Aussitôt à ses côtés, j'avais engendrer la conversation en lui demandant comme est-ce qu'il allait.

LIAM - Ca va bien et toi ma loutre ? Et le bébé, il ne te donne pas trop de fil à tordre ? Tu sais ma loutre, que je serais la pour toi et la petite ? Même si je n’ai aucun rapport de sang avec elle, je serais la pour elle, pour toi aussi si tu as besoin de souffler. Alors du nouveau sinon ?

Comment ne pas craquer face à toute cette attention ?! C'est impossible, alors évidemment, je lâche une petite larme. Non, pas de tristesse. Mais il est tellement, tellement ... Tellement tout.

ANDREY - Oui moi ça va, bien que ma petite puce commence à donner des coups de plus en plus forts. Enfin, c'est ça façon à elle de me monter qu'elle va bien, qu'elle est en forme. Je le sais mon Chou. Je sais très bien que je pourrais toujours compter sur toi. Il n'y a que toi et ma mère. Vous êtes les seuls sur lesquels je compterais toujours.

Sans honte, ni gène, je pris sa main poser sur la table et la serra fort. À partir de là, je ne faisais plus attention à ce qu'il pouvait bien se passer autour de moi. J'étais dans mon monde. Avec Liam je me sentais comme sur un nuage, j'étais heureuse, je n'avais pas peur. Et pour la peine, je n'avais même pas répondu à sa dernière question. Lorsque je le remarqua, je m'excusa et lui répondit :

ANDREY - Bah en fait, j'ai un examen prénatal et une echo à faire le mois prochain, pour voir si ma puce va bien. Si tu veux .. Tu pourrais venir ... Enfin, si tu veux bien hein ! Je t'oblige en rien.

Vous voyez la couleur d'une tomate bien mûre ? Oui ?! Génial. Alors imagine se rouge là, mais sur mes joues. Voilà, vous voyez à peu près le topo ? Moquez-vous, allez y. Ah, ah, ah. Imaginez seulement la gène que j'ai, enfin lui comme moi en fait, on a eu quand le médecin a cru que nous étions ensemble lorsqu'il m'a accompagné. C'est encore bien pire que maintenant.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Revenir en haut Aller en bas
Liam Maël Hogan
Liam Maël Hogan



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 21/12/2012
∆ MESSAGES : 26
Ҩ AVATAR : Matt Lanter
Ҩ CREDITS : Google Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 26
@ DATE DE NAISSANCE : 25/06/1992
@ AGE : 31 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : ..
@ MÉTIER : Photographe & serveur à mi-temps

J'ai vécu trois ans à Londres.
J'ai un frère (13 ans) et une soeur (10 ans)


Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:38
En effet, Liam était très proche de la jeune femme. Tout les deux, ils étaient très amis. Et cela ne lui faisait pas la moindre peur d’assumer ce bébé comme un père. Lien qui pourrait être mal perçu, car en effet il n’était qu’ami avec la mère. Enfin leur relation était plus qu’ambiguë. Ils étaient amis mais Liam avait un énorme faible pour sa meilleure amie. Allaient –ils enfin lui avouer un jour ? Peut-être, car il avait peur de la réponse d’Andrey. Il se fichait de l’avis des autres, mais quelques détails lui effleuraient l’esprit. Qu’allaient en penser ses parents ? Ses amis ? Car s’il sortait avec sa meilleure amie, il devrait aussi assumer la petite. Pour lui tout était naturel mais pas aux yeux de tous. Quelques questions dont qui se posaient. D’ailleurs, ils se tenaient affectueusement la main sans spécialement y prêter attention. Liam l’avait remarqué mais ne voulait pas croire à une marque d’affection plus qu’amicale. Sauf peut être l’inconscient qui parlait ?

Mais peu de temps après, Andrey retira sa main et s’excusa. Liam avait vraiment du mal à savoir si leur relation était purement amicale ou plus si affinité. Mais Liam avait l’impression de tomber de plus en plus amoureux de sa meilleure amie. Mais l’heure n’était pas encore à l’aveu. Andrey lui proposa de l’accompagner à un examen prénatal et une échographie le mois qui suivait. Cela lui faisait plaisir, car il adorait y aller. Il se rappelait le jour ou elle était rouge comme une tomate mûre quand le médecin l’avait pris pour le père de la petite.


LIAM – Écoute, tu me redis la date et si je bosse et bien … je demanderais un jour de congé rien que pour toi. Puis si tu veux, après, on pourra aller faire quelques magasins voir s’il te manque rien de spécial avant l’arrivée de la petite. On sait jamais, le terme n’est pas loin mais si elle veut venir voir sa mère et on oncle un peu plus tôt.

En parlant d’oncle, il parlait tout naturellement de lui. Car il la considérait comme sa meilleure amie, sa sœur, pas des moindres. Il aimerait plus mais ne savait pas si cela était réciproque. Enfin, seul l’avenir nous le dira. Il but une tasse de café qu’il avait commandé. Etant salarié, il avait des réductions, c’est pour cela qu’il voulait en faire profiter sa meilleure amie.



Revenir en haut Aller en bas
E. Andrey Castle
E. Andrey Castle



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/12/2012
∆ MESSAGES : 35
Ҩ AVATAR : Ellen PAGE.
Ҩ CREDITS : Vanity, moi-même. Ҩ DOUBLE COMPTE : Nop.

@ PRESTIGE : 18
@ DATE DE NAISSANCE : 05/09/1993
@ AGE : 30 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : -
@ HUMEUR : Co si co sa.
@ MÉTIER : Sans emploi.

-


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:15

Rendez-vous amical

À vrai dire, tout ce qu'il pouvait ce passer entre Liam et moi-même était assez ... Différent de deux meilleurs amis en réalité. C'était même plus compliqué que ça. Un faible ? C'était bien plus que ça, j'avoue, c'est même une envie folle de me lever et de pouvoir enfin l'embrasser de toute mes forces, de toute la tendresse que je possède qui me vient à l'esprit à chaque fois que je plonge dans ses yeux. Je pourrais vous expliquer pendant des heures comme je peux tenir à cet homme qui est là, juste en face de moi, cet homme que je pourrais regarder sans jamais m'en lasser, cet homme qui me fait rêver toute les nuits, celui qui me réconforte quand j'ai peur, quand j'ai mal. Celui qui me relève la tête quand j'ai honte, celui qui me fait rire alors que les larmes roulent sur mes joues. Oui, cet homme là, c'est Liam est je pourrais continuer à en parler encore longtemps.

LIAM - Écoute, tu me redis la date et si je bosse et bien … Je demanderais un jour de congé rien que pour toi. Puis si tu veux, après, on pourra aller faire quelques magasins voir s’il te manque rien de spécial avant l’arrivée de la petite. On sait jamais, le terme n’est pas loin mais si elle veut venir voir sa mère et son oncle un peu plus tôt.

Je sursauta. Oui, j'avais presque oublier que l'on avait entamé une conversation tant j'étais prise à l'admirer. Je ne lâcha pas ses yeux du regard et, de nouveau, mes joues virèrent légèrement au rouge lorsqu'il m'expliqua qu'il serait prêt à prendre un jour de congé pour m'accompagner à mes examens.

ANDREY - C'est vraiment gentil mon Chou. Et parle pas trop vite, j'espère que mademoiselle va rester au chaud jusqu'au terme. J'aurais bien trop peur qu'il lui arrive quelque chose si elle venait à venir prématurément. Mais c'est pas pour autant que ...

Je m'arrêta de parler en sursautant. Je posa ma main sur mon ventre puis souria. Bon, apparement, ma puce était pas d'accord avec moi et préférait l'avis de Tonton Liam !

ANDREY - Décidément. Je crois qu'elle est d'accord avec toi. Elle m'a mis un sacré coup dans les côtés dis-donc. Je penses que tu t'entendra bien avec, toujours d'accord avec toi, et jamais avec moi.

Avais-je déclaré en riant. La radio du starbuck était allumée, et bien sûr comme tous starbuck qui se respecte, se sont les vieilles radios qui sont allumées et les mêmes musiques qui se respecte en boucle mais là ... Les beatles, je ne pu m'empêcher de chanter.

ANDEY - Here comes the sun, doo doo doo doo, Here comes the sun, and I say, It's all right ...

Je souris en le regardant toujours, rêvassant à moitié.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Revenir en haut Aller en bas
Liam Maël Hogan
Liam Maël Hogan



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 21/12/2012
∆ MESSAGES : 26
Ҩ AVATAR : Matt Lanter
Ҩ CREDITS : Google Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 26
@ DATE DE NAISSANCE : 25/06/1992
@ AGE : 31 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : ..
@ MÉTIER : Photographe & serveur à mi-temps

J'ai vécu trois ans à Londres.
J'ai un frère (13 ans) et une soeur (10 ans)


Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:23

Une personne extérieure aurait largement remarqué qu’il y avait bien plus que de l’amitié entre eux. Mais la vie était faite ainsi. Chacun ayant peur de la réaction de l’autre, n’osant pas encore leur avouer leur amour naissant. Leur amour grandissant même. Enfin, tout ce qu’il espérait c’est que cela ne tarde plus trop à voir le jour, car Liam sentait au plus profond de lui-même qu’il ne pourrait pas résister bien longtemps à garder ses sentiments. Un peu plus tôt dan la conversation, il lui avait proposé de poser carrément sa journée pour l’accompagner à ses tests de grossesses et ses examens. Sa mère était elle aussi très présente mais Liam affectionnait tout particulièrement l’y emmener aussi. Mais il fut sorti de ses pensées par son amie qui sursauta. Il se demandait ce qu’il se passait. Il fut soulagé qu’elle ait juste bougée. Comme lui disait Andrey, la pépète avait l’air d’accord avec tonton Liam.

LIAM – Encore heureux qu’elle soit d’accord avec moi, tu sais, les tontons ont toujours raison de toute manière. C’est la vie et il en est ainsi.

Bien entendu, tout cela avait une vocation e tune connotation humoristique. Andrey et Liam avaient toujours tendance à se chamailler, à se titiller, s’envoyer régulièrement des pics. Ses pics faisaient vraiment jeune couple qui se cherchait. Mais à son grand regret, ils n’en étaient pas encore à ce stade. Allait-il oser passer à l’action ? Peut-être qu’un jour aurait-il le cran de se lancer. Mais plus cela tardait à arriver, plus il aurait de mal a le faire. C’est alors qu’au plus profond de lui-même, il se décida enfin. Il allait tenter sa chance, ou du moins émettre des messages codés. Il lui prit alors de nouveau la main, faisant croire qu’il ne le faisait pas exprès. Mais son geste était calculé.

LIAM – Tu sais que tu comptes énormément pour moi ? Je n’ose même pas imaginer ma vie sans toi. J’aimerais tellement faire plus pour toi et la pépète. Etre tellement plus. Me considérer comme tonton Liam me plait énormément mais …


Et le courage s’envola. Non pas qu’il n’était pas courageux. Juste peur de la perdre a tout jamais, définitivement.






Revenir en haut Aller en bas
E. Andrey Castle
E. Andrey Castle



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/12/2012
∆ MESSAGES : 35
Ҩ AVATAR : Ellen PAGE.
Ҩ CREDITS : Vanity, moi-même. Ҩ DOUBLE COMPTE : Nop.

@ PRESTIGE : 18
@ DATE DE NAISSANCE : 05/09/1993
@ AGE : 30 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : -
@ HUMEUR : Co si co sa.
@ MÉTIER : Sans emploi.

-


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:36

Rendez-vous amical

C'était tellement beau. Être avec lui me faisait tellement de bien. J'étais apaisée, rassurée, calmée. Amoureuse ? Si vous ne l'aviez pas compris, il était temps. C'est tellement beau de voir à quel point un être peut nous rendre fort, de nous donner l'impression d'être invincible. Être important aux yeux de quelqu'un, c'est tout ce que je souhaite.

LIAM - Encore heureux qu’elle soit d’accord avec moi, tu sais, les tontons ont toujours raison de toute manière. C’est la vie et il en est ainsi.

J'éclata de rire. Comme si parce que c'est tonton Liam, il a toujours raison. Mais bon, faut dire que jusqu'à présent, il avait toujours eu raison. Alors oui, c'est souvent que j'écoutais Liam, c'est souvent que je demandais a Liam des conseils, des avis. Je venais tout juste de remarqué que Liam m'avait pris la main et avait commencer à me dire ;

LIAM - Tu sais que tu comptes énormément pour moi ? Je n’ose même pas imaginer ma vie sans toi. J’aimerais tellement faire plus pour toi et la pépète. Etre tellement plus. Me considérer comme tonton Liam me plait énormément mais …

Je déglutis. D'un seul coup, j'avais vraiment très très chaud. Je retirai ma main de la sienne puis la posa sur mon front. Non mais, je rêve. Il veut me dire quoi ? Ouh, j'ai chaud là. Trop même.

ANDREY - J-J-J-Je ... Deux minutes !

Je me leva rapidement pour trottina jusqu'aux toilettes. Je vérifia qu'il n'y avait personne et sautilla partout. J'avais bien compris se qu'il souhaitait me dire, il ne me fallait pas un bac +10 pour comprendre ça. Je m'arrosai le visage puis je sautillai de nouveau.

ANDREY - Huuum ! Oh yeah ! Hein, hein !! La la !

Folle ? Oh, carrément oui ! Folle de lui. Et lui ... Lui, il m'aime ! Oh mon dieu je suis toute retournée. MERDE ! Je l'ai laisser tout seul, il va croire n'importe quoi !! Je courra jusqu'à la table en me faufillant entre les clients puis, sans crier garde, je le serra très fort contre moi.

ANDREY - Liam ... Moi aussi ...

Tout en disant ceci, je gardais ma tête enfouis dans son cou, pour pas qu'il ne remarque le rouge de mes joues. C'était le plus beau jour de ma vie. Ma puce allait avoir un papa. Un vrai, pas n'importe qui ; Liam. Trop d'émotions, mes jambes fléchirent. Je leva ma tête, aux bords des larmes.

ANDREY - Je ... Faut que je m'assois..

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Revenir en haut Aller en bas
Liam Maël Hogan
Liam Maël Hogan



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 21/12/2012
∆ MESSAGES : 26
Ҩ AVATAR : Matt Lanter
Ҩ CREDITS : Google Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 26
@ DATE DE NAISSANCE : 25/06/1992
@ AGE : 31 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : ..
@ MÉTIER : Photographe & serveur à mi-temps

J'ai vécu trois ans à Londres.
J'ai un frère (13 ans) et une soeur (10 ans)


Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:46


Liam appréciait de plus en plus la présence de sa meilleure amie. Quoiqu’il n’e l’appréciait pas de plus en plus, il l’appréciait tout court. Sinon en effet, il ne suivrait pas la grossesse d’Andrey avec tant de soin, tel un père plus qu’un oncle. Père a proprement parler, non il ne l’était pas, quoique, ce n’est pas parce qu’on ne pose pas la première pierre d’un enfant qu’on n’en est pas forcement le père. Pour Liam, un père n’est pas forcement celui qui engendre l’enfant, c’est celui qui l’éduque, l’élève. Qui le nourrit, l’habille, lui procure un toit et de l’amour.

Etre avec Andrey était de plus en plus magique pour Liam. Et il en était vraiment très amoureux. Quelques instants auparavant, il avait commencé à lui déclarer sa flamme. Mais il s’était arrêté en chemin. Par peur peut être de sa réaction, par peur qu’elle ne ressente pas la même chose que lui. Par peur de la perdre a tout jamais. Ce qu’il refusait à tout point. Mais quand Liam avais commencé sa déclaration, il vit qu’Andrey attendait impatiemment ce qu’il voulait dire. Puis d’un seul coup elle s’enfuit en courant vers les toilettes. Il commença donc à se poser quelques questions. Ne l’aimait-elle pas ? Il venait surement de perdre un point sur ce coup la, en espérant que ceci ne soit pas le coup de massue qui brise leur amitié.


ANDREY - Liam ... Moi aussi ...

Elle aussi pensa-t-il ? Il se posait quelques questions. Etaient-ils sur la même longueur d’ondes ?
Quoiqu’il en coute, il se devait de terminer ce qu’il avait commencé à dire.

LIAM – Toi aussi ? Ce que je voulais dire c’est que par être plus que Tonton Liam pour la pépète, c’est … être un père pour elle. Etre un père pour elle signifie aussi pour toi que je … t’aime.

Il fit une pause, comme s’il venait de se retirer une épine du pied.

LIAM – Je t’aime, j’ai envie d’être avec toi, pas seulement de temps en temps comme aujourd’hui. Non ! Tout le temps, tous les jours. Je veux passer ma vie avec toi. Du moins faire un bout de chemin avec toi. Car pour le moment, je n’ose même pas penser à l’avenir sans toi.

Ce qui devait être dit, fut dit. Enfin, il se sentait libérer d’un poids. Et cela avait l’air d’être réciproque, ce qui le soulagea grandement.




Revenir en haut Aller en bas
E. Andrey Castle
E. Andrey Castle



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/12/2012
∆ MESSAGES : 35
Ҩ AVATAR : Ellen PAGE.
Ҩ CREDITS : Vanity, moi-même. Ҩ DOUBLE COMPTE : Nop.

@ PRESTIGE : 18
@ DATE DE NAISSANCE : 05/09/1993
@ AGE : 30 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : -
@ HUMEUR : Co si co sa.
@ MÉTIER : Sans emploi.

-


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:12

Rendez-vous amical

LIAM - Toi aussi ? Ce que je voulais dire c’est que par être plus que Tonton Liam pour la pépète, c’est … être un père pour elle. Etre un père pour elle signifie aussi pour toi que je … t’aime. Je t’aime, j’ai envie d’être avec toi, pas seulement de temps en temps comme aujourd’hui. Non ! Tout le temps, tous les jours. Je veux passer ma vie avec toi. Du moins faire un bout de chemin avec toi. Car pour le moment, je n’ose même pas penser à l’avenir sans toi.

L'envie de pleurer, de crier toute ma joie qui montait de plus en plus à chaque parole de Liam. C'était vraiment fort ce que je ressentais pour lui. Qu'il soit le père de ma puce ? Oui, je veux. Vivre avec lui ? Mais qu'on fasse les cartons maintenant ! En fait, ce n'était pas une illusion. Il l'avait vraiment dit, il voulait vraiment faire sa vie avec moi, avec la petite. Il voulait vraiment former une famille avec moi. Il voulait pas seulement être tonton de la petite. Pour tout vous dire, c'est un rêve qui se réalise pour moi.

Quand il y a trop d'émotions ... Je lâche prise. Je m'assois sur la première chaise que je trouve en essayant de rester calme. Bon sang, mais comment rester calme dans une situation comme celle-ci ?! Mon coeur bat la chamade, la puce me met quelques coups par-ci par-là, comme pour me dire "aller maman, bouge-toi les fesses et saute lui dessus !" Oui oui, véridique ! Je respire un bon coup puis, tête baissée, j'attrape les mains de Liam en les serrant très fort. Tellement fort que l'on pourrait croire que j'ai peur qu'il m'échappe.

ANDREY - Liam ...

Doucement, je leva la tête, toujours les larmes aux yeux, toujours aussi joyeuse, un grand sourire banane sur les lèvres.

ANDREY - Moi aussi !!

Je le regarde dans les yeux en lui souriant. Sourire que je risque d'avoir bien du mal à décrocher de mes lèvres. Ses mains toujours dans les miennes, je me rapprocha de lui et lui posa ses mains sur mon ventre en laissant quelques larmes couler.

ANDREy - Ma puce ... Dis ... Dis bonjours à papa !

Déclarais-je en éclatant en sanglot. Oui, mais des pleures de joie.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Revenir en haut Aller en bas
Liam Maël Hogan
Liam Maël Hogan



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 21/12/2012
∆ MESSAGES : 26
Ҩ AVATAR : Matt Lanter
Ҩ CREDITS : Google Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 26
@ DATE DE NAISSANCE : 25/06/1992
@ AGE : 31 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : ..
@ MÉTIER : Photographe & serveur à mi-temps

J'ai vécu trois ans à Londres.
J'ai un frère (13 ans) et une soeur (10 ans)


Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:06

L’émotion était au rendez vous lorsqu’ils s’avouaient leur sentiments. Liam avait attendu tellement longtemps avant de lui faire cette révélation. Alors quand leur bonheur se partageait enfin, il fut le plus heureux des hommes. Enfin il pourrait vivre sa vie comme il l’entendait. Liam ne le montrait peut être pas forcement, mais à l’intérieur de lui, cette nouvelle perspective que maintenant ils formaient un couple le bouleversait. Il l’aimait tellement dans le fond. Pourquoi n’avait-il jamais osé lui dire avant ?

L’amour était-il la plus belle chose qui pouvait arriver à quelqu’un ?
L’amour était-il le plus beau des sentiments.

Oui, oui et un grand oui, se répétait dans sa tête Liam.


LIAM – Moi aussi je t’aime … à la folie. Je n’ai jamais osé te le dire avant. J’avais peur, oui j’avais peur de ta réaction. Je croyais que ce n’était pas réciproque entre nous. Mais je m’aperçois que j’ai fait une belle erreur d’attendre. J’ai honte d’avoir gâché quelques mois d’une histoire qui aurait pu e commencé plus tôt. J’avais simplement peur de perdre ton amitié.

Mais cela était du passé, du passé tout récent certes, mais bel et bien du passé. Enfin ils s’aimaient librement, ils se l’étaient enfin avoué. Ils pourraient vivre leur amour à deux, bientôt à trois. Car même si Liam n’avait pas engendré cet enfant, il la prendrait comme sa propre fille.

LIAM – Puis la pépète, peu importe d’où elle vient, ce qui compte le plus c’est que je l’aime déjà. J’ai hâte qu’elle soit la. Pour tenir notre fille dans les bras.

Oui, vous avez bien lu « notre fille ». Liam la considérait comme sa fille, le plus important étant celui qui élève l’enfant, et non celui qui est biologiquement le père, du moins au point de vue de Liam.




Revenir en haut Aller en bas
E. Andrey Castle
E. Andrey Castle



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 12/12/2012
∆ MESSAGES : 35
Ҩ AVATAR : Ellen PAGE.
Ҩ CREDITS : Vanity, moi-même. Ҩ DOUBLE COMPTE : Nop.

@ PRESTIGE : 18
@ DATE DE NAISSANCE : 05/09/1993
@ AGE : 30 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : -
@ HUMEUR : Co si co sa.
@ MÉTIER : Sans emploi.

-


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 7:50

Rendez-vous amical

Tout était aller très vite aujourd'hui. Pour commencer, j'avais été retrouver Liam au starbuck, comme d'habitude lorsqu'il travaillait pas. Ensuite, il avait commencer à se lancer dans des explications, enfin des déclarations. Et on peut dire qu'en l'espace d'une heure, ce n'était plus deux amis amoureux l'un de l'autre en secret assis à la même table, mais un couple. Et qui plus est, un couple qui allait bientôt avoir un bébé. Pour moi, je vivais un rêve éveillée. Pleurant toujours comme une madeleine, je serrais les mains de Liam dans les miennes. À présent, j'allais pouvoir l'appeler "Mon amour" et parler de lui a tout le monde en disant "mon homme". C'était bel et bien le plus beaux cadeaux que l'on pouvait me faire.

LIAM - Moi aussi je t’aime … à la folie. Je n’ai jamais osé te le dire avant. J’avais peur, oui j’avais peur de ta réaction. Je croyais que ce n’était pas réciproque entre nous. Mais je m’aperçois que j’ai fait une belle erreur d’attendre. J’ai honte d’avoir gâché quelques mois d’une histoire qui aurait pu e commencé plus tôt. J’avais simplement peur de perdre ton amitié.

J'avais souris. Il avait peur de me perdre et c'était magnifique. À vrai dire, moi aussi, si je ne lui avais jamais avoué jusqu'ici, c'est tout simplement parce que je ne voulais pas perdre l'homme auquel je tenais énormément. Je ne voulais pas me dire qu'à cause de mes conneries, j'avais perdu la plus belle des amitiés. Alors je m'étais tut.

ANDREY - Moi aussi j'avais peur, je ne voulais pas te perdre moi aussi.

Je n'avais toujours pas lâché ses mains et je ne comptais pas les lâcher, de peur qu'il s'en aille. Depuis que j'étais entrée dans le starbuck, l'envie folle de lui sauter dessus pour l'embrasser m'avais emparé, mais à présent. Alors que nous nous étions avoués nos sentiments, j'avais peur de bouger, même le petit doigt.

ANDREY - Je ... Je t'aime Liam.

Avais-je déclaré dans un murmure, les yeux pétillants de bonheur et un immense sourire banane.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Revenir en haut Aller en bas
Liam Maël Hogan
Liam Maël Hogan



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 21/12/2012
∆ MESSAGES : 26
Ҩ AVATAR : Matt Lanter
Ҩ CREDITS : Google Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 26
@ DATE DE NAISSANCE : 25/06/1992
@ AGE : 31 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : ..
@ MÉTIER : Photographe & serveur à mi-temps

J'ai vécu trois ans à Londres.
J'ai un frère (13 ans) et une soeur (10 ans)


Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:05

Magique. Il n’y avait qu’un seul mot pour décrire cette journée. Magique, tout simplement magique. Leur relation avait enfin prit un tout autre tournant. Un tournant loin des plus désagréables, bien au contraire. Eux qui étaient déjà fusionnels venaient enfin de se déclarer leur amour mutuel. Après tant de temps. Liam avait beau avoir eu quelques relations par le passé, il ne pouvait s’empêcher de penser à Andrey. Il l’aimait plus que tout au monde et il était enfin le plus heureux des hommes.

LIAM – Enfin… en fin nous pouvons vivre notre histoire comme nous le souhaitons. Notre amour à enfin éclater au grand jour. J’ai envie de le crier sur tous les toits, de le hurler à la terre entière. Je veux que tout le monde sache que je suis avec la plus merveilleuse des filles … toi !!

Mais il lui restait un petit aléa. Il fallait qu’il annonce à ses parents qu’il sortait avec Andrey. Le problème n’était pas la pour eux. C’est qu’il allait être aussi le père de l’enfant, même s’il ne l’avait pas conçu, il lui faudrait l’élever, et c’est ce point qui ferait surement bloquer les parents de Liam. Malgré cela, quoiqu’il arrive, s’il fallait qu’il tienne tête à ses parents, il le ferait. Avec un peu de tact et de douceur, il arriverait sans grand problèmes à leur annoncer.

LIAM – Il va falloir que j’annonce la bonne nouvelles à mes parents. Ils vont être contents, enfin j’espère … Le fait de la petite va surement les bloquer un peu, mais je vais arriver à leur parler. Je t’aime toi et la petite aussi, donc si on s’aime, je pense qu’ils arriveront à accepter aussi que je veuille élever la petite.

Puis Liam enlaça Andrey, pour l’embrasser tendrement.

LIAM – Ecoute, je voudrais faire quelque chose mais je voudrais avoir ton avis …


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


Rendez vous amical [PV : Andrey] Empty
Rendez vous amical [PV : Andrey] I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous amical [PV : Andrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrey dans la vie.
» Andrey et ses amis.
» Je vous aime x fois
» Besoin de vous pour choisir un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Seattle & around the world :: Central City :: Starbuck Coffee-