AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article numéro 5 - Les potins de Margaux Ssip

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Ssip

Margaux Ssip


∆ INSCRIPTION : 27/10/2012
∆ MESSAGES : 5
Ҩ AVATAR : /
Ҩ CREDITS : Cinnamon Ҩ DOUBLE COMPTE : PNJ

@ PRESTIGE : 15
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Partout et nulle part
@ MÉTIER : Gossipeuse

Haha, je suis le vent, l'air, les potins... Je suis votre amie, votre mère... Je suis personne et tout le monde à la fois.

L'hôpital a tué ma mère... je tuerai l'hôpital !

Article numéro 5 - Les potins de Margaux Ssip Empty
18022013
MessageArticle numéro 5 - Les potins de Margaux Ssip

►Les potins de Margaux Ssip

Saviez-vous, chers lecteurs, que la Saint-Valentin m'a toujours énormément déprimée? Chaque année c'est la même chose... Un troupeaux de mâles qui attendent uniquement le 14 février pour porter de l'attention à sa femme qui l'attends avec une casserole s'il a oublié de réserver le restaurant, de lui apporter des fleurs et des chocolats. Sans oublier les blessures mortelles en cas d'oubli total de cette date. Mais passons et regardons plutôt ce qu'il s'est passé à Seattle ces derniers temps...

Après les amours internes-titulaires, voici l'attirance résidente-patient... On ne t'a jamais dis Cornelia Lindgren que c'était très mal de fricoter avec un patient? Pourtant la demoiselle ne se prive pas pour flirter avec le beau Paco Leny Landon... Qui n'est personne d'autre que le cousin de la belle Callie, et ancien patient d'Arizona Robbins, le monde est petit n'est-ce pas? Mais bon, quand on voit à quoi ressemble Paco... Tout le monde comprend Cornelia non?

Il vous reste une place en garderie? A peine mis ensemble, voilà que le couple formé par Isadora D. E. Esterházy et Jackson Avery attend un heureux évènement. Ils ne perdent pas de temps... Ou les minis-Jackson étaient très en forme, allez savoir... Fille ou garçon? On n'en sait pas plus pour le moment, ce que l'on sait cependant c'est que cet enfant va vite se retrouver avec des parents séparés... La chaudasse hongroise et le playboy métis ensemble? Je parie qu'ils tiennent pas plus de six moi... Et vous? Mais dis-moi Jackson... Tu es sûr que cet enfant est bien de toi? [ Une annonce importante ]

Un duel au sommet! L'amour est un jeu, d'ailleurs Lady Gaga le dit très bien. Et dans une belle partie de poker menée par Aurore J. Wellington et Cornelia Lindgren pour tenter de remporter le mâle tant convoité, Aurore a su faire parler ses atouts. Bah alors Aurore? Ça ne se fait pas de piquer le mec en vue de sa copine voyons! Le beau Paco ne te suffit donc pas? Attention à toi Isadora, une nouvelle coureuse de jupons semble se révéler en ville, tu pourrais te faire voler le titre... [ A cause des garçons... ]

Il y a anguille sous roche... Ou baleine sous caillou. Puisque l'on parle d'histoire d'amour... Vous aussi vous avez remarqué à quel point ils sont proches Liam Maël Hogan et E. Andrey Castle? Si vous voulez mon avis, ce n'est pas pour rien... L'amitié fille/garçon n'est qu'une invention de deux personnes de sexe opposé pour pouvoir continué de se fréquenter. Alors Maël, prêt à pouponner? [ Rendez-vous amical ]

Pendant que certains se les pèlent... D'autres s'envolent au soleil! Arizona Robbins a fait un cadeau plutôt agréable à sa petite-amie Calliope I. Torres. Deux billets pour les Seychelles, on ne s'embêtent pas chez les Calzona! Est-ce parce qu'elle ne veut toujours pas d'enfants et qu'elle a peur que sa petite-amie y repense en voyant que tout Seattle semble vouloir repeupler le monde? [ C'est aux Seychelles qu'la vie est belle... ]

Quelle petite nature... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se faire remarquer aujourd'hui... Afin d'avoir son petit article fait par votre Margaux adorée, Maryline C. Fersen n'a rien trouvé de mieux que de s'évanouir juste devant l'hôpital. Si ça ce n'est pas fait exprès... Cela n'a cependant pas empêché la brave Isobel K. Stevens de voler à son secours et de tenter de la réanimer... Alors, une patiente de plus à compter parmi les patients de SGMW? [ Manque de sucre... ]

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article numéro 5 - Les potins de Margaux Ssip :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Article numéro 5 - Les potins de Margaux Ssip

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article Numéro 1 - Les potins de Margaux Ssip
» Article Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip
» Article Numéro 2 - Meurtre à l'hôpital, par Margaux Ssip
» Article Numéro 4 - Le Goulash, par Isázy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Seattle & around the world :: In Seattle Today-
Sauter vers: